Œuf cocotte au Philadelphia nature et à la ciboulette, quels accords ?

Vous avez déjà gouté à l’œuf cocotte au Philadelphia nature et à la ciboulette ? Voici quelques idées recette que vous pouvez essayer vous-même chez vous. Et pour faire plus simple, découvrez la recette d’œuf en cocotte sur Ma Vie En Couleurs.

Qu’est-ce que Philadelphia ?

En premier lieu, parlons d’abord de Philadelphia. Philadelphia est parmi l’un des meilleurs « creamcheese » en Europe. Tout le monde aime son goût frais, unique et crémeux. Pourquoi ? Une gamme spécialement créée pour répondre au gout de tout le monde. Son format de 150G est adapté à la plupart des gens. Il existe en plusieurs versions nature ou aromatisées à l’ail et aux fines herbes ou concombres.

Première idée recette pour œuf cocotte au Philadelphia nature et à la ciboulette

Pour la cuisson d’œuf en cocotte pour 6 personnes vous avez besoin de 6 œufs frais, 150 g de Philadelphia nature, 30 g de crème liquide, 1petit bouquet de ciboulette, 20 g de beurre, 3 pincées de noix de muscade moulue. Pour un temps de cuisson en seulement 20 min, voici les étapes à suivre : premièrement, préchauffez le four à 240 ° et puis beurrez six ramequins. Deuxièmement, lavez, séchez et ciselez la ciboulette ensuite fouettez le Philadelphia nature et la crème liquide avec la muscade, la ciboulette et du sel. Troisièmement, répartir la préparation dans les ramequins puis cassez délicatement un œuf dans chaque ramequin ensuite poivrer. Quatrièmement, placez les ramequins dans un plat à gratin et le remplir d’eau bouillante jusqu’à mi-hauteur des ramequins puis enfourner. Cinquièmement, faites cuire pendant 10 minutes. Et pour la sixième et dernière étape, servez dès la sortie du four.

Deuxième idée recette pour œuf cocotte au Philadelphia nature et à la ciboulette

Voici une deuxième de recette d’œuf en cocotte au Philadelphia nature et à la ciboulette. Vous avez besoin 20 minutes pour la préparation et 5 minutes pour le temps de cuisson. C’est une recette pour 6 personnes qu’il vous faut 12 tiges de ciboulette, 6 œufs, 100 g de fromage frais de préférence Philadelphia nature, 30 g de beurre, sel et poivre. Dès que vous avez assemblé les ingrédients, passez à la préparation maintenant. D’abord, préchauffez le four à 210 °C (th. 7) puis beurrez 6 verrines. Ensuite répartissez dans les verrines le fromage frais puis cassez un œuf dans chaque verrine, salez et poivrez. Après placez les verrines dans un grand plat sur la grille du four et remplissez le plat à mi-hauteur des verrines avec de l’eau bouillante. Puis faites cuire les verrines 3 à 5 minutes selon vos goûts. Enfin, sortez les verrines du four, posez-les sur un plateau, répartissez la ciboulette ciselée et servez avec des toasts grillés.