Crème glacée au Petit Beurre LU : à la fois authentique et gourmand !

Quand vient l’été, l’heure est à la préparation et surtout à la dégustation des crèmes glacée au chocolat ou au petit beurre. Pour une crème glacée des plus savoureux, utilisez le Petit Beurre Lu. Cet article vous donne quelques exemples de recette crèmes glacé au Petit Beurre LU mais sur le site le très connu mavieencouleurs.fr/, vous pouvez télécharger plus de recettes.

Pourquoi utiliser Petit Beurre Lu

Le Petit Beurre de chez Lu est une sorte de biscuit sablé à la fois authentique et gourmand. Composé de blé de qualité, il s’adapte à toutes occasions et se savoure seul ou non. À cuisiner ou simplement accompagné d’une pâte à tartiner, il est idéal pour toute la famille ou entre amis. Pour faire des économies sur vos prochains achats de Petit Beurre Lu, dénicher le bon de réductions pour Petit Beurres LU offert par mavieencouleurs.fr/. Il faut s’inscrire sur ce site pour télécharger le bon de réduction à imprimer Petit Beurre Lu. Ces réductions ne sont pas seulement valables pour le Petit Beurre Lu mais aussi sur les différentes gammes Lu telles Lu Tuc, Lu Cracotte, Lu Granola… À l’aide de ce bon de réduction inédite, il est possible d’obtenir de remise lors des achats des biscuits ou différents produits Lu.

Une première recette crème glacée au Petit Beurre LU

Voici une première idée recette de crèmes glacées aux Petit Beurre LU pour 6 personnes. Il vous faut 24 Petit Beurre LU, 2 litres de sorbet à la fraise et 2 litres de sorbet au citron.

Voici donc les étapes à suivre pour sa préparation. D’abord, sortez  le sorbet à la fraise du congélateur. Et puis étalez 12 petits-beurre sur le plan de travail, tartinez-les d’une belle épaisseur de sorbet, recouvrez-les d’un petit-beurre. Posez-les dans une boîte rectangulaire en plastique allant au congélateur. Mettez un couvercle et placez-les au congélateur minimum 1 heure. Ensuite, avec le sorbet au citron dans une deuxième boîte, faites la même opération.

Une seconde recette

Pour la deuxième recette facile, prenez un petit peu crème fraîche, du lait, du sucre fin, deux œufs en ne prenant que le jaune et quelques morceaux de Petits Beurres LU. Mélangez le tout dans un bol et mixez-le jusqu’à obtenir un mélange mousseux. Laissez prendre au frigo une petite demi-heure et ensuite versez le tout dans votre machine à glaces. Faites tourner pendant une vingtaine de minutes puis remettez au congélateur.